samedi 24 novembre 2012

Des nouvelles très bientôt!

Je sais que ça fait un moment que je n'ai rien posté. Mais, je ne pense pas écrire un article avant dimanche prochain! Pourquoi? Parce que j'aurais plein de choses à raconter et que je veux un article tout plein de rebondissement! Mais aussi surtout parce que... j'ai un peu la flemme en ce moment. :) 

Un petit aperçu du prochain article

- Thanksgiving, beaucoup beaucoup de nourriture.

- Black Friday, qui se lève à 5h du matin pour faire du shopping? C'est moi!

- Bientôt Noël :)
Ma maisoooon, parce que vous savez même pas encore où j'habite! (photos en perspective! sous demande, et pression de : Maman, haha)
- Neige
- Winter Ball, et j'y vais avec.... Surprise! :) 
- peut-être un petit bilan du troisième mois!

Et plein d'autres aventures! haha

Pour ceux que ça intéresse, je rentre en France dans DEJA, 57 jours!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire