mardi 6 novembre 2012

Movie, Games, Party, Snow, Driving.

Alors aujourd'hui, on est seulement mardi, mais j'ai du temps devant moi alors j'en profite pour écrire un peu sur mon blog, rien que pour vous! (je sais, je suis trop gentille... :p)

Vendredi 2 Novembre, The Perks Of Being a Wallflower, with Emma Watson ♥ 


Donc tout d'abord, je suis aller dîner chez Anna, avec Devon, Julie, Laura, Maddie et Sarah, vers 18h. Et on est parties vers 20h15 pour aller au cinéma, et ENFIN voir le nouveau film avec Emma Watson. J'étais surexcitée, et Laura aussi. (Parce que pour ceux qui ne le savent pas, Emma Watson est mon idole, depuis que j'ai 10 ans, étant donné que je suis obsédée par Harry Potter... Mais qui ne sait pas ça?). Bref! Je voulais vraiment voir ce film, mais j'avais un peu peur de ne pas comprendre, étant donné que je l'ai vu pour la première fois en anglais, pas sous-titré du tout. ET VOUS SAVEZ QUOI? J'ai pas fais énormément d'effort, et j'ai tout compris! (Sauf évidemment quelques petites phrases/blagues que j'ai pas saisi, mais c'était rare, et normal). J'ai compris toute l'histoire, et un maximum de dialogue. Donc, dans ces moments là, je suis fière de moi et de mon anglais :)Sinon, c'était un film vraiment génial. Emma Watson a fait du beau boulot et elle s'est entraînée longtemps pour avoir l'accent Américain pour le film. (Car non, elle n'a pas l'accent British du tout dans ce film).


Julie, Anna, Devon, Sarah, Rhea, Laura, moi. :)

Seulement 5$ parce qu'on est étudiants :)
Me freakin' out before the movie.
So exciteddddd!



Julie & Anna 

Laura & devinez quiiiiii.



Samedi 3 Novembre, longggg day ! 

Donc, ce jour là, c'était la finale pour nos deux équipes de soccer, filles et garçons. Les filles commençaient à jouer à 10h, et les garçons à 13h. Le tout a fini à 15h
Je suis donc restée dehors pendant 5 heures avec un temps neigeux, et  une vent glacial. Je ne sentais plus ni mon visage, ni mes pieds (j'étais en converse, et une fille a eu pitié elle m'a préter ses bottes pour une bonne demi heure), ni mes mains, et pourtant j'avais des gants (elles étaient violettes et je ne pouvais rien tenir tellement j'avais froid). Et mes lèvres saignaient, et je tremblais de partout. Je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie, et nous ne sommes qu'en Novembre les amis!
Mais, la bonne nouvelle c'est que les filles ont gagné 8-0 ! (Humiliation totale pour l'autre équipe) et Kate a marqué trois fois! Youhouuuuu :)
Mais ... Les garçons ont joué un match beaucoup plus dur, et ont perdu 1-2. Mais, ils sont géniaux quand même, et c'était vraiment pas facile. Surtout avec des conditions météo comme ça! 

Donc, vers 15h30, j'étais à la maison, sous les couvertures avec un thé, essayant de me réchauffer.
Et, étant donné qu'on était samedi, et qu'une victoire, ça se fête... Bah, on a fait la fête quoi :) Et puis le lendemain, je n'ai strictement rien fait à par ranger, dormir, manger, et dormir encore! 


Lundi 5 Novembre, SNOW !

Oui oui oui, quand je me suis réveillée il neigeait! Il neigeait beaucoup, et il y avait déjà au moins 2 centimètre de neige. COOL (ou pas). Mais au final, ça n'a pas tenue parce que le soleil s'est montré dans la journée, mais il a continué à faire quand même assez froid. 
Le soir, je suis allée manger quelque chose avec Jesse, et il m'a re-fait conduire (mais j'ai pas de photo cette fois), et au moins! je ne me suis pas pris le trottoir! (Les voitures automatiques, c'est quand même super génial)...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire