samedi 15 décembre 2012

Montpelier by night, Newtown, Prémonition.

Quelques photos que j'ai prise de la ville un soir après un match de basket. (Et s'il vous plaît même si ces photos sont pas top, pas de critique, il faisait moins je sais pas combien dehors. Et mes mains étaient violettes tellement j'avais froid! haha)

STATE HOUSE



Hotel-Restaurant




Voilà, je sais que c'est pas grand chose, mais il faisait vraiment trop froid et à chaque fois que j'appuyais sur le petit bouton de l'appareil c'était de la torture donc bon. 


TERRIBLE NEWS
Ensuite, je sais pas si vous chers amis français vous avez entendu aux infos ce qu'il s'est passé dans le Connecticut dans la ville de Newtown. Mais, il y a eu un terrible massacre dans une école maternelle-primaire, et 20 petits enfants entre 5 et 10 ans sont morts. Un homme armée est arrivé dans l'école et a tirer sur énormément de gens, dont le principal de l'école en premier, qui lui aussi est décédé. Il y a eu en tout, 26 tués. Donc, une énorme pensé pour les familles, les amis, les professeurs, et tous les habitants de Newtown.
Quand on a appris la nouvelle au lycée, le jour même tout le monde a été choqué, qui ferais ça? Se pointer dans une petite école en ayant l'intention de tuer des enfants si jeunes et innocent sans aucune raison? (Le tueur a été retrouvé mort dans l'établissement, il n'a pas dit un mot). On en a parlé en classe de Français, la prof a même pleurer en l'apprenant, en plus, sachant que c'est bientôt les fêtes de Noël.. c'est quelque chose de terrible. 


JE PEUX VOIR L'AVENIR!
Après, sur un sujet un peu plus joyeux et rigolo. J'ai eu un rêve prémonitoire, c'est trop bizarre. Donc, je suis en classe de Creative Writing avec un gars depuis le début de l'année, et je ne lui ai jamais parlé. Ou alors deux mots. Et depuis ça faisait deux jours, il était dans mes rêves la nuit et je me réveillais toujours en me disant "WTF? je lui parle pas, je le connais même pas". Et dans mes rêves il me parlait juste pour la première fois. Et aujourd'hui, je reçois un message sur facebook. C'était qui? Lui, première fois qu'il me parle, c'est juste super bizarre. En faite, je suis peut-etre une sorcière comme dans Harry Potter, et je peux voir l'avenir? x) Bref il fallait que je raconte cette histoire parce que ça m'a trop choqué de recevoir un message de lui et qu'il me tape la conversation comme ça juste après avoir fait deux rêves du même genre.



 

2 commentaires:

  1. On a quand même les nouvelles internationales et c'était LE titre des infos! c'est vrai que c'est terrible... mais tant qu'ils n'auront pas réglés leurs lois sur le port d'armes, il y aura toujours des fêlés qui commettront ce genre de massacres... et ça fait peur...parce que je ne crois pas que ce soit gérable... c'est dans leur culture que d'avoir une arme...Et quant à savoir qui est apte ou non à en avoir... n'importe qui peut disjoncter...grand débat!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, on en a bien entendu parler !!! C'est juste horrible !!!

    RépondreSupprimer