lundi 7 janvier 2013

Désolée de rien avoir posté de concret depuis trop longtemps. Mais mon expérience touche malheureusement à sa fin et j'essais d'en profiter un maximum. Il me reste 12 jours avant que je prenne l'avion pour cette chère France. Je vais pas vous mentir, j'ai pas envie de rentrer, j'ai juste l'impression que c'est pas le moment. Je commence toujours à vraiment m'améliorer en anglais, pour le vocabulaire, les expressions, etc. C'est maintenant que j'assimile le plus. C'est maintenant que je me sens entièrement chez moi, avec mes amis, etc. Donc me dire que je pars dans 12 jours, ça fait pas que du bien. 

Donc, depuis que je vous ai quitté, beaucoup de choses se sont passé. (+ je crois que j'avais oublié de vous dire qu'on était aller à la comédie musicale du lycée. Et je dois vous dire que même si c'était pas une histoire d'amour, ça ressembler un peu trop à high school musical... en plus, personne à rien compris. Mais en tout cas, il y a beaucoup énormément de bon chanteur.. je suis un peu jalouse hein haha). 
Sinon, il y a eu les fêtes de fin d'année. A Noël j'ai eu plus de choses que je ne l'aurais cru. Mais le meilleure cadeaux de tous ceux que j'ai eu, est définitivement cet album photo avec des photos prises depuis que je suis ici. J'en ai pleuré quand je l'ai vu, et j'ai fait pleurer Kate par la même occasion. 
Il y a eu le premier de l'an aussi, et on a fait la fête avec des amis. 

J'écrivais juste cet article vite fait pour vous assurer que je suis toujours vivante. Et si je n'écris plus rien, ce n'est pas parce que ici, je m'ennuie et ne fait rien, et n'ai rien à raconter ; mais plutôt parce que je profite de chaque jour ici, et que je passe pas des heures à écrire mes articles sur le blog. 

Je rentre bientôt les amis. Trop tôt, mais bon, je rentre dans 12 jours. A très bientôt! + voici quelques photos prises dernièrement.


+ une robe :)


Art teacher & M. Bunting (principal)



French Teacher
Principal
Jessie and Lila, aren't they so cute?

NEW YEAR :





another party:


SNOW DAY :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire