lundi 7 janvier 2013

(HORS SUJET.. mais pas tant que ça, lisez quand meme!) HP | so cold




Mon obsession pour Harry Potter ne s'arrêtera pas juste parce que je suis en Amérique. (Je dois même dire que ça empire). Mais cette vidéo est juste la meilleure que j'ai jamais vu à propos d'Harry Potter... Sinon, j'ai même faillit pleurer pendant cette vidéo ... oui oui. je sais pas pourquoi mais Harry Potter, ça me rend trop heureuse pour certaines raisons. Enfin bon. 

En plus, en cours de French, vu qu'ils doivent écrire un Essay en français, moi j'en écris un en anglais à propos d'Harry Potter. Aussi, je suis en train de lire le deuxième livre que je comprend vraiment vraiment très bien. (l'an dernier quand je devais lire un livre en anglais, tous les deux mots j'étais dans le dico... maintenant c'est plus le cas!). 

(Quand j'aurais finis mon Essay je le posterais sur mon blog, et ça fera peut-être enfin comprendre au genre pourquoi j'aime autant cette histoire.) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire