dimanche 9 septembre 2012

School, Games, birthday and ... food !

J'ai pris deux secondes, mais vraiment de mini secondes pour prendre deux petite photos de la cafétéria du lycée :



 Au fond, c'est là où on se sert pour prendre à manger. Mais j'y vais rarement, parce que j'aime bien me préparer à manger le matin à la maison, et quand j'arrive manger directement. 


Les plats servis ici, sont tous les jours fait soit de frites, de pâtes, de fromage, d'hamburger, de trucs fris. Bref, pas très très healthy tout ça. MAIS ce qui est bien, c'est qu'on peut se préparer des sandwich ici, et qu'on peut y mettre autre chose que des trucs gras et graisseux... comme des légumes, par exemple, salade, tomates etc. Dieu merci !
                                                                     


 

Vue depuis la table où l'on mange tous les midi. Quand on rentre dans la cafétéria, on est au fond à droite. C'est en fait, un peu "réservé" aux Seniors j'ai l'impression. Donc, nous ! On est genre 20 autour d'une grande table, et c'est sympa. (Ca le sera encore plus quand je pourrais comprendre toutes leurs conversations : quand on est en groupe, c'est là que l'anglais me pose le plus de problème !)



             (ps: ces photos ne sont pas de bonne qualité, grâce au fabuleux appareil photo de mon Blackberry ... Sorry! )



Parlons un peu de nourriture, pour changer, hein. 

J'ai mangé, pour le petit déjeuné, des Froot Loops, et ce sont ces céréales qu'on voit dans les films, elles sont multicolores, et on veut tous savoir de quoi ça a goût! (en tout cas, moi je voulais savoir). ET C'EST BON. Ça a goût de fruit, et c'est le genre de céréales qui sont aussi bonne avec ou sans lait. 

(Tout ce que je goûte ici je trouve ça bon... Mais comme dirait Anna : "American food is not good for you ; but it's good to eat." !)






American Football, les amis ! Oh yeaaah !

... Sauf que l'équipe du lycée, est pas très forte et qu'on a perdu 47 - 0 .... humhum. Mais c'était une belle soirée !










                            [cliquer sur l'image pour l'agrandir]

On était pour l'instant, au bord du terrain, mais pour manque de place sur les banc, et parce qu'on y voyait pas, on a décidé d'aller à un autre endroit. C'est en hauteur, et on a vu sur le terrain. On a donc prit la voiture, et sommes aller à cet endroit. Et voilà la vu sur le terrain :)



 On a donc garé les voitures, et on s'est assis sur le toit. On devait être à peu près 6 sur le toit de chaque voiture. Mais au moins, on avait une belle vu. Kate a mis la musique, et on encourageait l'équipe depuis là haut.
J'ai finalement demandé à Kate si elle connaissait les règles elle m'a répondu sincèrement qu'elle en connaissait pas une seule !
Et, j'ai demandé à Cris (ami de Kate qui était à côté de moi, et qui encourageait l'équipe comme pas possible), il m'a répondu "je ne connais pas une seule règle, en plus on est nul, et on est en train de perdre, mais je m'en fiche! Je suis là pour passer du bon temps, et encourager mon école."
Et on a continué à crier "Go Solonnnnsss", "Youuuuuhouuuh".
Vers la fin du match, même si on perdait on est allé courir autour du terrain en passant par le côtés des supporteurs adverse en criant le nom de notre équipe. C'était mémorable :)





Happy Birthday to youuuu, Happy Birthday to youuuu, Happy Birthday to you dear Hélèèèène, Happy Birthday to youuuu !

Premier jour de ma vie qu'on me souhaite autant de fois mon anniversaire en anglais :)

Mais avant de fêter mon anniversaire, on est aller voir le match de foot de Kate. Je suis d'abord partis avec Stephanie, Peter et Lexie, et ensuite, Anna m'a rejoint et je suis resté avec elle, et quelques amis.

Anna m'a offert ça : un stick à lèvres (qu'elle m'avait fait essayé deux jours avant), il y a de la menthe dedans, et ça fait une sensation de fraîcheur sur la bouche. C'est tout bête, mais super agréable, et ça m'a fait plaisir.

Tadaaaam!




Et c'est en effet, ce cher Aidan, sur la gauche qui porte ces sandales avec des chaussettes, juste en dessous, à peu près tous les jours, et à peu près comme la moitié des mecs ici !



Aidan : "But it's sooo comfortable !

Bref, c'est qu'une remarque pour dire que ça fait bizarre de voir tout le monde porter ça au lycée. :) Je pense qu'en France on est beaucoup plus "dressed" si vous voyez ce que je veux dire. On s'habille mieux pour le lycée, et tout. Beaucoup d'entre nous en tout cas. 

Les seules moments les filles sont vraiment bien habillées c'est quand elles ont un match de foot le jour même elles doivent bien se préparer et tout. (Les mecs, eux portent des cravates, mais toujours avec des baskets ou des sandales + chaussettes). 

Je crois que la façon que les gens ont de s'habiller, c'est la première vraie chose que j'ai remarqué, étant donné que c'est vraiment différent de la France.

Mais au final je me dis pourquoi pas! C'est vrai que flip-flops et sweat-pants, c'est confortable pour aller en classe !


Petites vidéo très courte que j'ai prise pendant le match de Kate :

(désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo, elle est normalement meilleure, mais le site a fait ça :( )



Après être rentrés à la maison sous la pluie. Mais après un match avec un timing parfait, étant donné qu'il a commencé à pleuvoir pile à la fin du match, j'ai eu le droit à un gâteau et des cadeaaaaux

Non, je n'ai pas 13 ans, il y a quatre petites bougies à côtés! 

 Il y a une semaine, Stephanie m'avait demandé quel genre de gâteau j'aimais, et je lui avais répondu que j'adorais le chocolat. Et, devinez à quoi mon gâteau était hier ? ;) 




Sinon, ce gâteau était vraiment excellent !




 Oui, oui, oui ! ENCORE ET TOUJOURS DE LA NOURRITURE ! Ils m'ont offert quatre sorte de fromages français, avec une baguette de pain (du vrai pain, ALLELUIA!), et un pot de confiture de cerise... Je suis pas française pour rien, hein. :) La petite enveloppe avec le papier rose qui dépasse c'est un chèque cadeau de la part de Kate, pour acheter quelque chose dans sa boutique préférée. :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire