lundi 8 octobre 2012

Probablement pas de post pendant un petit moment.

J'ai un gros soucis d'ordinateur cette fois. Rien a voir avec la connection qui bug comme la dernière fois. Là mon ordinateur ne s'allume même plus, je ne peux plus aller dedans ni rien. Je ne sais pas du tout comment je vais faire. J'essairais de l'emmener demain au mec qui s'occupe des ordinateurs au lycée pour voir si il peut le réparer. Mais je l'ai déjà fait voir à Peter, qui travaille dans l'informatique et il n'a pas réussis.
Je me connecté de temps en temps sur l'ipad de la famille, mais étant donné que je n'ai pas mes photos et que c'est pas le miens, je n'écrirais pas d'article depuis ici. (sauf celui ci qui est un petit de rien du tout). Je note tout pour ne rien oublier d'écrire à mon retour. J'espère juste ne pas perdre toutes mes données dans mon Pc, et que quelqu'un va être capable de le réparer.
C'était juste pour prévenir. À bientôt :) Et merci à tout ceux qui lisent mon blog.
PS à tous mes amis : je me mets à apprendre mes déclinaisons en allemand. Au bout de 5 ans je m'y met. Espérons que cette fois ça rentre. L'année du bac, c'est vrai qu'il est peut être temps. Allez dites le; vous êtes super fiers de moi! Hahah
PSS à tout le monde : j'ai promis à Annie que j'essaierais d'étendre le truc jusqu'en france... Twitter si awesome. Et en France très peu de monde l'a. Annie y est accroc. Maintenant j'y suis aussi. Alors si vous avez (et que je le savais pas) un compte twitter suivez moi : HeleneND. Et si vous avez pas Twitter, bah créez vous un compte (peut être, si vous voulez)... Et suivez moi aussi. Mon pseudo est toujours HeleneND.

NOW I'm going to bed. I need some sleep. Talk to you later... Maybe on twitter? Annie would be so happy to see I have more than 15 followers ! ;) byyyyyyye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire