mercredi 3 octobre 2012

Spirit Week, Gangnam Style, Games, Homecoming !

SPIRIT WEEK !

Alors, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, la Spirit Week, c'est une semaine à thèmes, et donc on doit s'habiller d'une manière différente chaque jour.
ET, honte à moi, je n'ai pris aucune photo. Pour être honnête, je ne prend pas vraiment mon appareil photo au lycée, et puis, j'ai pas trop le temps. Mais j'arriverais peut-être à me procurer des photos que d'autres ont pris. On verra!

Donc, les thèmes de la semaine :

Lundi : Vermonter Day ! En gros, on s'habille un peu genre en fermier, ou avec des habits un peu "traditionnel" qui rappellent le Vermont :)

Mardi : Sport Day ! Bon, bah on met une tenue de sport. Personnellement, je n'ai porté qu'un t-shirt de l'équipe de Tennis du lycée. Ça suffisait, tout le monde n'est pas entièrement en tenue de sport. :)

Mercredi : Color Day ! Chaque "Grade" avaient une couleur. Les Seniors devaient s'habiller en noir, j'en suis heureuse, parce que les Juniors devaient porter du jaune, les Sophomores du vert, et les Freshmen du blanc

Jeudi : Classy Day ! On devait porter une belle tenue habillée, une belle rob de "soirée" et les garçons devaient bien s'habiller aussi...  C'est le jour qui a été le moins suivit! haha. Quelques garçons étaient en costards, d'autre avait juste une cravate, et le reste était juste habillé normalement. Quand aux filles, certaines avaient de belles robes, mais beaucoup se sont habillées normalement..

Vendredi : Schools Color Day ! Vert et blanc était les couleurs du jour! Presque tout le monde a suivit ça. Ou a au moins mit un t-shirt vert :)

C'était le jour où l'on devait s'habiller en noir, et Jayme m'a prêté sa casquette...voilà à peu près ce que je fais en cours de Français. haha :)

A part tout ça ma semaine a été plutôt normale, jusqu'au vendredi !



Vendredi 28 Sep. Gangnam Style & Football Game! 

Alors, ce vendredi était plutôt pas mal :)

C'était une journée à peu près comme les autres, sauf qu'après chaque sonneries pour annoncer les cours, il y avait une musique différente toutes les heures
A la dernière heure, c'était biensûr Gangnam Style qui passait. A ce même moment, je suis passée devant la bibliothèque, et j'ai vu Cullen arrivé vers moi, en dansant la chorégraphie du clip. La musique s'est arrêtée
Il m'a quand même entrainé, on s'est mis en plein milieu de la bibliothèque et on a danser pendant un petit moment. 
Siena, une amie a lui, pensait prendre une video, mais ça n'a pas marché. Je crois qu'elle a quelques photos, je les lui demanderais :) 

C'était plutôt drole. Et pour le fun : 
 
 

OPPAN GANGNAM STYLE
Heyyyy Sexy lady. 

The song is now stuck in my head. But it's ok!
 

Ensuite le soir, on est aller au match de Football Américain :) On a perdu, encore, mais c'est pas grave, on était là pour encourager. Certain s'était peint une lettre du mot "SOLONS" sur le ventre, et d'autres s'égosiller le criant

J'ai "piqué" des photos sur facebook, parce que je n'en avait prisent aucunes, et celle-ci étaient pas mal, surtout qu'il y a la mascotte du lycée :)



 (J'essaierais vraiment de demander d'autre photos !)


Samedi 29 Septembre, HOMECOMING DANCE. 
My First Dance! 

Aucunes photos là encore, mais je pourrais surement m'en procurer plus tard. Je n'avais pas mon appareil photo, je m'amusais ...
Avec l'équipe de soccer de Kate on a fait des t'shirt personnalisés avec écrit "MHS" et "SOLONS", en vert et or (couleurs du lycée). Mais... Je ne suis pas allée au Homecoming avec le miens, parce que les filles qui devaient l'emmener ne l'ont pas trouvé. Une autre fille l'avait suspendu quelque part pour le faire sécher. Et je ne sais toujours pas qui c'est. *Grrr*, du coup Lilly m'a prêté un autre t-shirt vert et or qu'elle avait fait et porter pour une autre soirée... 
J'étais un peu en colère de pas avoir mon t-shirt, mais cet autre t-shirt était "perfectly fine" comme toute l'équipe me disait... même si il y a marqué "mardi gras" dessus. haha. 
On était donc toutes habillées avec un t-shirt personnalisé, une jupe courte noire, ou foncé, ou or. Toute assorties. Bien maquillées, bien coiffées! (Je m'étais bouclé les cheveux, et... ça a tenu à peine deux minutes pendant que je dansais tellement il faisait chaud).

 Le t-shirt sur la gauche : celui que je m'étais fais. 
Sur la droite : mardi gras ... haha.

Celui que je me suis fait semble pas terrible sur la photo, mais sur moi ça donnait mieux, sur le côté, entre les petits nœuds, il y avait de l'espace et on pouvait voir ma peau un peu, parce que c'était près du corps, bref il était cool. Et Annie s'en était fait un du même genre. 

Le dos de mon t-shirt, ça donne toujours mieux sur moi. Parce que là c'est moche x)


Le Homecoming Dance était de 9h à 00h00 ! Et c'était génial, au début je me disais "omg, je danserais jamais", et en fait, à peine arrivée, Annie m'a entrainé dans la foule, et j'ai dansé toute la soirée

(La façon dont les américains dansent, n'est pas la même qu'en France les amis. Faut pas être timides... Messages, e-mail ou commentaires, pour plus d'informations ! )



J'ai mis longtemps à poster cette article, pour cause de flemmingite aigu, et de manque d'inspiration, et de photos. J'essaierais d'en rajouter dans cet article, dès que je peux en avoir d'autres :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire